Il était une fois, Kiotis

Bonjour mes douces lectrices !

Tout d’abord, j’ai le regret de vous annoncer que je serais inévitablement moins active jusqu’à début juillet, examens obligent. D’ailleurs, mon absence a commencé à se faire ressentir. C’est absolument insupportable pour moi de ne même pas trouver le temps de réfléchir à quelques idées d’articles, et c’est encore plus difficile de ne pas trouver 1h pour pouvoir rédiger un petit quelque chose…

Bref, aujourd’hui j’ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un petit article. Je tenais absolument à vous parler d’un soin que j’utilise actuellement. Il s’agit du « Soin Ongles et Cuticules » de la marque Kiotis. Cette petite huile est absolument INCROYABLE et va nourrir vos ongles, vos cuticules et vos petites peaux qui peuvent parfois être très mal entretenues (ou très très mal, comme moi).

Kiotis

 

Soins Ongles et Cuticules, Kiotis Paris – 11,50€

Je regrette de ne pas pouvoir vous présenter une photo de mon petit flacon, qui soit dit en passant est identique, puisqu’il est devenu trèsss sale au bout d’un an… 

J’ai, depuis toujours, une vraie sale manie ! Sans vernis, je ne peux m’empêcher de me ronger les ongles, et sans une extrême volonté et un but précis, je ne peux m’empêcher d’abimer les peaux autours de mes ongles. (Mon but actuel est de pouvoir vous présenter tous les derniers vernis que j’ai acheté, sur des ongles tout beaux !). Pour ne plus me ronger les ongles, c’est simple, je met du vernis. Mais pour les petites peaux disgracieuses la volonté seule ne suffit pas. Et puis la prothésiste ongulaire (la gentille dame qui pose des faux ongles qui ruinent vos propres ongles) de ma maman m’a conseillé cette huile de la marque Kiotis. Je dois avouer qu’elle est miraculeuse.

PSX_20160531_203523PSX_20160531_203803

J’ai alors prit des photos de mes ongles et de mes doigts avant de commencer à appliquer ce soin. C’était une catastrophe ! 

Je l’applique une fois par jour ( bien qu’ils conseil deux fois par jour, je n’en ressens pas le besoin), quand je ne suis pas trop occupée. Avec le pinceau je met un peu d’huile sur les peaux tout autour de mes ongles. Puis je masse, je masse et je masse, jusqu’à l’absorption totale de l’huile. Je pourrais vous conseiller de vous laver les mains après ce doux massage de vos menottes, mais je ne prend moi même pas le temps, alors je dirais que c’est comme vous le sentez.

PSX_20160531_161153PSX_20160531_160902

Ici, des photos prises une semaine et demi après avoir commencé ce soin magique. Je trouve que les résultats sont bluffants.

Ça fait maintenant près d’une semaine et demi que j’applique cette huile sur les ongles chaque jour, et le changement est plus que radical ! J’ai constaté des effets dès le second jour. Les inconvénients sont minimes ; il suffit d’y penser chaque jour et d’être patiente 5 minutes, le temps de masser ses ongles. Du coup, je vous recommande grandement cette huile, pour avoir des mains toutes belles pour l’été.

Si vous avez des questions, laissez-les en commentaire et je serais ravie d’y répondre !

Tendres bisous sur vous.
Benoite.

3 réflexions sur “Il était une fois, Kiotis

Réagissez !